SECOND LIFE GUIDE TOURISTIQUE


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ISLE OF WYRMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ISLE OF WYRMS   Mer 28 Mai - 9:56

ISLE OF WYRMS

Voici les Dragons ! L’île des Wyrms

L'île des Wyrms est le domaine des dragons, des amis des dragons, et de leurs admirateurs. Créée par Daryth Kennedy, l'île des Wyrms est un environnement mystique et merveilleux incitant àl'imagination, elle est composée de 10 sims : Cathedral, Limbo, Lethe, Lyre, Tir na Lir, Tir Infernis, Tir Niva, Tir na Nog, Hedgetopia et Hatchie Haven.

Cathédral : Cette terre loge une immense cathédrale, contenant les œufs vendus en avatars de dragon ainsi que des petits dragons familiers. Les détaills sur l'achat des dragons sont fournis là-bas. Les avatars des hérissons, pour lesquels Daryth a une faiblesse, sont également disponibles pour l'achat ici.

Limbo : Le Limbo est plus ou moins le centre de l'île des Wyrms, avec plusieurs points d'intérêt. Le secteur à l'ouest dans le Limbo est un centre commercial à multi niveaux, le thème visant autant les humains que les dragons et avatars alternatifs. Avez-vous besoin de quelque chose pour votre dragon… ou votre ami(e) qui soit dragon ? C’est le meilleur endroit où faire du shopping pour les articles difficiles à trouver ailleurs !

Au sud est, à Limbo, il y a un volcan (avec une grotte merveilleuse avec trous d’eau en-dessous), ainsi que l'étage et cercle de percussions pour les événements culturels. Le cercle des percussions prend place chaque vendredi alternant à 19 h SLT… c’est une fête ouverte à tout le monde. Avez-vous vu un dragon dansant? Ne manquez pas cette opportunité…venez nous joindre au cercle des percussions : -)



Le Limbo loge également le porte des etoiles de Stargate de l'île de Wyrms ainsi que le sandbox.

Lethe et Lyre : Lethe et Lyre sont les sims résidentiels où habitent un grand nombre de dragons et leurs amis. N’hésitez pas à vous arrêter afin de leur saluer… si les résidents ne sont pas occupés, ils seront heureux de vous parler.

Le cercle Wyrm Wyrds (les paroliers des dragons) se réunit dans le pavillon du nord de Lethe à chaque second vendredi pour raconter des histoires draconiennes (alternant avec le cercle des percussions – 19 h SLT).

Tir na Lir, Tir Infernis, Tir Niva, et Tir na Nog : Ces sims aux espaces ouvertes se joignent aux terres Elven à l'est, et fournissent un secteur résidentiel et de travail pour certains gardiens et aînés de l'Île des Wyrms, les protecteurs de nos terres.

Hedgetopia et Hatchie Haven : sont les sims les plus récemment ajoutés à l'île des Wyrms. Hedgetopia est une sim de développement pour Daryth Kennedy ainsi que le Haut Conseil des Wyrms, afin de travailler sur des œuvres nouvelles ainsi que des projets intéressants a bénéficier l’’île des Wyrms. Hatchie Haven sera une terre dédiée aux bébés dragons (hatchlings).

Voyez déjà l'accueil, impressionnant !!!:











Les dragons :
Les plus célèbres des résidents de cette terre sont les dragons eux-mêmes; créations artistiques de Daryth Kennedy. Les avatars sont disponibles en trois tailles : hatchlings dragons ou hatchlings wyvern (dragons « bébé », on les appelle aussi «hatchies»), wyrmlings et wyverlings (« jeunes » dragons) ainsi que les wyrms et wyverns (dragons « adulte »). Disponibles pour l'achat à la Cathédrale (nord de Limbo), les avatars de dragon sont disponibles en différentes espèces (sortes).

Les wyrmlings et les hatchlings sont toujours disponibles au nouvel acheteur, tandis que les wyrms adultes (grands dragons) sont seulement disponibles par tirage lors des saisons spéciales suivantes : les équinoxes et les solstices (4 fois par année au changement des saisons). Un nombre limité des œufs sont rendus disponibles pendant ces événements spéciaux d’éclosion. Leur population limitée dans le royaume maintient la splendeur des wyrms adulte.

Éclosion des Wyrms
Devenez le dragon de vos rêves ! La prochaine éclosion des wyrms (« dragons adultes ») débute avec une période de pré enregistrement (3 jours) pour les membres du conseil des hatchlings (Council of Wyrm Hatchlings) ; du conseil des wyrmlings (Council of Wyrmlings) et les membres du groupe de citoyens de l’île des Wyrms (IOW Citizens). Faites bien attention aux pancartes autour de la cathédrale – elles donneront des renseignements sur l’éclosion lors de son approche. Pour plus de détails se référer aux notes sur L’éclosion des dragons qui se tiendra a l’équinoxe automnal sur l’’île des Wyrms. Ceux qui ne sont pas éligibles à pré enregistrer peuvent enregistrer sur place lors de l’événement même (une heure avant l'éclosion).

Pour ceux qui ne veulent pas attendre l’équinoxe, et qui s’intéressent aux plus petits avatars, les wyrmlings et les hatchlings peuvent être achetés à tout moment (en touchant les œufs en arrière de la grande salle de la Cathédrale). L'achat d’un avatar de Daryth, petit, moyen ou grand, vous donne le privilège de vous joindre au Conseil spécifique de cet avatar. Les avatars de dragon viennent tous avec permissions de copier et modifier, afin de donner à chaque propriétaire la capacité de créer leur propre identité unique de dragon en utilisant le premier avatar de dragon comme base. Les prix actuels sont : L$3500 pour un Wyrm, L$2200 par Wyrmling, et L$650 par Hatchling.

Venez nous rendre visite… bienvenue à tous ! Mais soyez prêts, … il est fort possible que vous ne voudrez jamais quitter ce monde merveilleux des dragons.

Site officiel : http://www.isleofwyrms.com/news
Forum de notifications de l'île des Wyrms à :
http://www.daryth.com/council
Si vous avez besoin d’aide en français, envoyez un IM à : Ragitake Takakura.

Quelques Règles
En tout temps, ces îles sont un refuge pour l’amusement, la créativité, et la détente. Cherchez un dragon gardien, mentor ou guide si vous désirez devenir membre de notre communauté.

1. Daryth Kennedy, gardiens, mentors, guides et le maire de l’île des Wyrms sont là pour répondre vos questions et vous aider. S’ils vous parlent, nous vous prions de les écouter.
2. PAS D’ARMES (sauf les armes décoratives)
3. Pas de spam, que ce soit avec texte, particules, ou sons.
4. Ne mendiez pas.
5. Le griefing ne sera pas toléré. Nous bannirons les fauteurs de trouble.
6. Évitez les actes libidinaux ou obscènes, et couvrez-vous, pas de nudité. Gardez le bon ton ! Ces îles sont pour tout le monde, nous vous prions de nous aider à les garder comme ça.
7. Prière de ne pas créer de désordre. Ramassez après vous.
8. Pas d’auto - rézzage ou de scripts CPU lourds.
9. Pas de drame. Surtout pas de combat/batailles.
10. Respectez les autres !!! Si quelqu’un vous demande d’arrêter, c’est souvent mieux de simplement l’écouter. (Ceci pour inclure les objets que certains trouveraient de nature offensive.)
11. Utilisez le bon sens. Si vous n’êtes pas certain, alors non, ce n’est probablement pas permis.
12. Amusez-vous ! Nous sommes une communauté avec de nombreux résidents et ce ne serait pas possible sans la participation de gens aimables comme vous. Plus on est de fous plus on ri ! Amenez vos amis et amusez vous !
Les règles complètes sont disponibles sur demande à tout gardien, mentor ou guide de l’île des Wyrms.
Nous aimerions vous rappeler que l’île des Wyrms est une propriété privée et quoique nous apprécions votre compagnie, vous êtes essentiellement un invité chez nous.

































Hatchie Haven est une île indépendante affiliée à l'île de Wyrms qui a été créée expressément pour les nouveau-nés dragon.









Temple d'Altar


Et bien d'autres choses encore à voir à ce slurl :
http://slurl.com/secondlife/cathedral/91/189/101
____
Revenir en haut Aller en bas
 
ISLE OF WYRMS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convoi A380 L'Isle-Jourdain - Blagnac
» [test] The legend of Zelda Lost Isle
» [VDS] MVS Pulstar,Prehistoric isle 2,Eightman
» Kirei... ze come back!!
» video...just for fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND LIFE GUIDE TOURISTIQUE :: Seconde Life Guide Touristique :: Les endroits fantastiques-
Sauter vers: