SECOND LIFE GUIDE TOURISTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECOND LIFE GUIDE TOURISTIQUE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Laqroki : boutique de cheveux

Aller en bas 
AuteurMessage
enola loon

enola loon


Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 01/05/2008

Laqroki : boutique de cheveux Empty
MessageSujet: Laqroki : boutique de cheveux   Laqroki : boutique de cheveux EmptyJeu 12 Juin - 22:11

Une petite envie de glamour? Alors suivez moi chez Laqroki par Mallory Cowen
Laqroki (anciennement RAC) est la rolls du cheveux glamour. Texture et souplesse incomparable, couleurs lumineuses, et belles coupes .
Sur sl vous avez le choix du style, soit très réaliste à l'image de Laqroki , soit totalement déjanté, et stylisé. Le bonheur c'est de pouvoir changer en fonction de son humeur.
La boutique est actuellement en pleine réorganisation, locaux spacieux et très classes, vous y trouverez également des shapes, skins, yeux, manucure , bref de quoi vous créer un avatar de rêve.

Prix : de 250 à 400 ld suivant les modèles
33 coupes femmes, 6 coupes hommes
demo : 1ld
15 teintes différentes

Version cheveux longs, femme fatale
Modèles : 1/Pincess 2/Silk II 3/Loveaffair et je porte le modèle Irresist
Laqroki : boutique de cheveux Rac1mw2

Version jeune fille en fleur, (faussement) sage
Modèles : 1/Automn 2/Jun 3/Cherry et je porte "Automn" mais je suis pas sure (vi perchée la haut, j'ai oublié de noter comme il faut...)
Laqroki : boutique de cheveux Rac2ng5

Version petite coupe , genre je vous assure c'est tout simple à faire (mais j'ai passé une heure dans ma salle de bain avec cent épingles, quatre barettes, dix elastiques, et en prime une tendinite au bras à force d'avoir les bras en l'air...)
Modèles : 1/Puma 2/Biscuit 3/Devilis et là je suis sure, je porte"
Raven"

Laqroki : boutique de cheveux Rac3uy4

Voilà, maintenant portez la tête haute, le talon volontaire, la taille agicheuse, et parée de ces chevelures félines, vous êtes prête à conquérir les coeurs les plus endurcis des avatars virils de sl.
Voici le lien :
http://slurl.com/secondlife/Laqroki/78/87/66

P.S : le seul petit bémol à ces cheveux, c'est l'étroitesse des coupes. (comment ça j'ai une grosse tête?????) et dans ma grande ignorance, je ne sais modifier la taille des modèles. Si quelqu'un a un tuyau a ce sujet, et si la modification est possible, n'hésitez pas à répondre à ce post.

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
 
Laqroki : boutique de cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abbie's boutique
» fnky cake lunette freingue cheveux
» Cheveux etniques: coupes afros, rastas, dreadlocks...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND LIFE GUIDE TOURISTIQUE :: Seconde Life Guide Touristique :: Les magasins payants et gratuits de Second life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser