SECOND LIFE GUIDE TOURISTIQUE


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ANNWIN RP (Rôle Player)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ANNWIN RP (Rôle Player)   Mer 17 Juin - 13:42

ANNWIN
Sim de RP (Rôle Player)



























































Annwin est une communauté rurale qui vit principalement de l'agriculture. Elle est divisée en plusieurs implantations, un bourg et un hameau situé sur l'autre rive. Elle est sous la protection d'une Elfe, Inwë, qui habite en haut d'une colline. Les habitants la vénèrent et l'honorent.
Lorsque vous arrivez à Annwin vous débutez avec un statut unique. En fonction de vos actions et de vos implications celui-ci évolue.

Statut I- Villageois/e : vous n'avez que votre force de travail à proposer. Vous devez trouver des offres d'emplois pour toucher un salaire et par la sorte subvenir à vos besoins les plus essentiels.
Vous êtes vétu/e simplement et à ce stade il vous est impossible de vous marier.

Statut II- Apprenti/e vous êtes employé/e par un exploitant ou un commerçant. Vous touchez un salaire régulier et vous êtes officiellement citoyen d'Annwin. Vous n'avez toujours pas les moyens de vous marier à ce stade.

Statut III- Exploitant/e ou Commerçant/e. Félicitations, vous avez réussi à économiser et à vous acheter une exploitation ou un commerce. Selon vos moyens vous êtes en mesure d'employer un/e journalier/e ou un/e apprenti/e. Votre poids dans la cité est important. Vous êtes capable de payer une dote de mariage et d'offrir des festivités en l'honneur de la Protectrice de la cité.

Statut IV- Sénateur/rice. Vous êtes un personnage important qui prend activement part à la vie de la cité. Vos pairs vous estiment apte à les représenter dans l'organisation de la cité d'Annwin.

LES BANNIS

Les bannis ont été exclus d'Annwin pour avoir enfreint les règles. Ils se sont regroupés autour de Baraghera Namtar, la première des bannies.
Ils vivent de chasse et de cueillette. Parfois ils commercent avec les habitants du hameau, parfois ils se montrent plus agressifs. Leur comportement est versatile. Les bannis sont aussi hiérarchisés.

Statut I - Paria: vous venez d'être fraîchement exclu d'Annwin. Vous vous retrouvez seul/e sur les terres sauvages de Tarantella sans protection ni ressources. À ce niveau deux options se présentent à vous.
1° le rachat : par vos actions vous allez tenter de redevenir journalier et recommencer une nouvelle ascension en tenant compte des erreurs du passé.
2° Vous allez tenter de vous faire accepter par les bannis. Sachez cependant que ce n'est pas acquis. le Statut de paria vous mets à leur merci. Ce statut est le plus précaire.

Statut II - Éclaireur/se : vous avez été admis par les Bannis. Vous êtes en première ligne lors des actions lancées. Vous touchez votre part de butin mais n'en décidez pas le montant. Vous êtes au service d'un écuyer. C’est vous qui surveillez les parias.

Statut III - Ecuyer/ère: Vous dirigez au moins un/e éclaireur/euse. Vous ne possédez pas encore de cheval mais êtes autorisé/e à vous occuper de celui d'un/e cavalier/ère. Vous redistribuez à votre guise votre part de butin avec vos éclaireurs/euses. Vous pouvez commercer avec les habitants d'Annwin sous certaines conditions.

Statut IV - Cavalier/ère: Vous êtes propriétaire d'un cheval et avez au moins un écuyer/ère sous vos ordres. Vous pouvez lancer des raids après acceptation par un supérieur et devez lui redonner le butin acquis.

Statut V - Lieutenant: vous êtes au sommet de la hiérarchie, on peut vous considéré comme le bras droit de Baraghara Namtar. Vous donnez votre accord pour les raids, fixez le prix des marchandises à vendre avec les villageois et. Vous êtes autorisé à présider au conseil avec Baraghara Namtar.

N.B. Paria n'est pas totalement un statut de banni, c'est une étape de transition où vous êtes placés devant un choix.
Prisonnier/ère vous pouvez faire où être prisonnier/ère. Seuls les lieutenants et les chevaliers peuvent décider d'en faire.

Créatures nocturnes

Depuis plusieurs jours la rumeur circulait dans la cité d'Annwin sans que toutefois un probant pu témoigner de la véracité de son fondement.
C'était les gens du hameau qui avaient colporté la rumeur, et en ville on avait d'abord cru à une simple histoire qu'on raconte aux gens des villes pour les effrayer avec des récits de monstres terrifiants. Il y a bien une ou deux personnes en ville qui racontaient une histoire similaire, mais on pensait qu'elles faisaient cela pour se faire offrir une tournée à l'oeil.
Puis il y avait eu cet incident. Un jeune couple sans le sou avait transgressé la règle et était parti vers le marais pour y consommer leur amour illégitime.
Ça aurait pu passer inaperçu si le lendemain la fille ne s'était pas présentée au hameau tout en loques et encore sous le choc d'une nuit passée sur le territoire des renégats.
Son histoire confortait celles des paysans venant en ville lors des jours de marché. Les gens du hameau, se chargèrent d'amener la demoiselle à l'hôpital d'Annwin où elle reçut des soins.
C'est Inwë en personne qui examina ses blessures et conclue irrémédiablement à une attaque de bêtes sauvages. Pendant ce temps une battue sous haute surveillance fut menée en territoire interdit pour retrouver le corps du jeune amant.
On ne retrouva que des traces de sang et des morceaux d'étoffes, mais rien de plus.
C'est alors que les chasseurs tombèrent nez à nez avec Baraghara Namtar en personne, flanquée de son non moins terrible bras droit. Mais au lieu des les attaquer, celles ci leur firent comprendre qu'elles traquaient la même créature.
-" Inutile de prendre autant de précautions, elle ne sort que la nuit tombée. Rentrez chez vous ce n'est plus l'heure dit Baraghara Namtar.
- Peut-être veulent-ils nous divertir en nous servant de proie Baraghara dit la jeune femme à la peau brune dans un rire lugubre.
Baraghara sourit de façon inquiétante puis ajouta :
- C'est vrai qu'ils sont amusants. Elle leva les yeux vers le ciel rougissant. Vous n'êtes pas armés pour lutter contre ces créatures. Dîtes le bien à votre protectrice. Vous ne pourrez rien contre elles.
Baraghara fit un geste qui voulait dire qu'il était temps de repartir sur l'autre rive.
" Elle verra bien si nous sommes des incapables, dit Inwë après qu'on lui eut fait le récit de cette rencontre. Demain je réunirais tous ceux qui se joindront à la traque et je les bénirais. Il faut détruire ses créatures...
Et c'est ainsi qu'exceptionnellement, Renégats et Citoyens d'Annwin partirent sur les traces d'un adversaire commun. Mais sans doute pas main dans la main...

((Pour plus d'informations, contacter Meaven Docherty ou Rei Faulkes))

http://slurl.com/secondlife/Tarantella/116/114/350
Revenir en haut Aller en bas
 
ANNWIN RP (Rôle Player)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hattrick player
» [Tournoi] King of Player II Asianim 24-25 oct 2009 LIEGE (BE
» Fin du programme Magic Player Rewards
» Nintendo mp3 player
» KONAMI 3rd/4th Player JAMMA+ Harness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND LIFE GUIDE TOURISTIQUE :: NEWS : Evénements et Reportages sur Second life-
Sauter vers: