SECOND LIFE GUIDE TOURISTIQUE


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 LES TERRES SACREES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: LES TERRES SACREES   Lun 31 Aoû - 19:24

*village elfique*
*Medieval* Urbain Elf Dance Danse












































Les règles d'ARDAMIR

Les combats RP :

- Les combats RP peuvent se dérouler n'importe où sur la sim, hors mis les zones privées. Si une porte vous bloque le passage et qu'elle est verrouillée, c'est qu'il ne faut pas y aller.

- Les magies sont autorisées mais elles doivent faire partie de votre personnage (magiciens, prêtres, dragons, invocateurs ...). Bien sur sous condition qu'elles soient RP et raisonnables. Si vous en n'êtes pas sur demandez l'avis d'un GM avant leurs utilisations.

- Les "magie" DCS sont interdites pendant les combats, que ce soit heal, revive, morsure, régénération de stamina etc. ... . Elle peuvent être utilisées en fin des combats, mais seulement la.

- Des armes raisonnables sont requises, les épées ayant pour animation de projeter votre corps partout dans les airs sont TOTALEMENT INTERDITES.

- De même que l'emploi abusif des flèches grappins et incendiaires est interdit. Ces flèches sont utilisable a condition que votre passage soit nettoyé lors de votre départ (Ces flèches laisse des scripts et prims sur le terrain en invisible, CTRL + ALT + T)

- Le vol a caractère pur de facilité ou pour se mettre hors de portée est interdit. Il est autorisé de voler, mais il faut une attitude exemplaire et donc ne pas massacrer tout le monde de cette manière. Evidemment votre personnage doit avoir les aptitudes physiques de voler, sinon ce n'est pas autorisé.

- Les armes sont choisies par les combattants en début de combat, ce qui veut dire que toute arme portée sur le personnage peut être utilisée a n'importe quel moment du combat, pour le peu qu'elle ne demande pas de détacher quoi que ce soit , ni d'attacher quoi que ce soit.


Les attitudes :

- Le respect hors RP est de rigueur pendant les combats. Faites attention aux commentaires, du RP sera toujours pris RP, mais du hors RP dérive vite sur des insultes ou de la mauvais foi, et ce n'est pas toléré même si vous écrivez entre parenthèses avec un ton agressif, ou insultant cela ne sera pas toléré et il vous sera demandé de quitter le royaume.

- Les morts ou assommés, sont comme il est dit, mort ou assommé. En RP c'est à celui qui capture de faire les actions de façon RP ( /me *+texte* ). Le mort n'a logiquement aucun besoin de toucher à ses touches de direction, juste à son inventaire.

- Lire attentivement les règles RP de chacun. Il vous est conseiller de définir des règles pour votre personnage (ex: pas de sexe, pas de mutilation visible, etc. ).
Ne pas mettre de limites implique que votre capture soit sans limites. Mais lorsque vous en avez, il faut qu'elles soient respectées à la lettre.

Les combats hors RP :

- Les combats amicaux ou hors RP, peuvent avoir lieu n'importe où sur la sim en zone RP, mais votre caractère OOC doit être affiché dans le title du DCS ou alors être signalé à tous les spectateurs.

- Ces combats doivent rester hors RP, aucun mélange ne sera admis.

- Ces combats doivent faire l'objet de signaux de début (ready) et de fin (good fight), peut importe le nombre de participants.

- les magies de tous caractères sont interdites.

Le port du tag :

Si vous venez sans votre tag c'est dans une intention de montrez que vous venez respectueusement et en spectateur sans vous impliquer dans le rp présent. En aucun cas le fait de ne pas porter votre tag ne vous laissera le droit de tenir des propos moderne et provocateurs (exemple : ça va ? ça gaze? m'en fou j'ai pas mon tag! je suis hors rp je fais comme je veux etc.) .Nous sommes avant tout sur des sims rp et ce genre de discours ne sera pas toléré tag ou pas .

******************************

Pour tous manquements a ces règles, des avertissements (RP ou pas ) vous serons adressés. Si cela se reproduit, des sanctions plus sévères seront appliquées: Freeze , Eject , ou Ban. Il est aussi possible de ne pas vous bannir de la sim, mais de vous bannir du DCS de la sim.
Les Lead GM et administrateur de sim se réservent le droit d'apprécier toutes formes de désobéissances à ces règles.

Pour toutes objections veuillez adresser des remarques constructives aux Lead GM ou administrateur de sim.

Le Lead GM d'ARDAMIR : osferatus Roussel
Les administrateur : Etoile Windlow,Elendur Rewell Deborah Clarity.


******************************

Ces règles sont faites pour que chacun puissent pratiquer des combats RP propres et dans des conditions optimales.

Merci de votre compréhension, et amusez vous bien.

******************************

PORTOCOLE ELFIQUE :
Rencontre officielle avec la Reine ou Le Roi.

Son Altesse la Reine Etoile et le Roi Elendur règnent souverainement sur le peuple Elfe.
En tant que Souverains, nous leurs devons toutes les distinctions du à leur rang.

Le peuple Elfe peut leurs demander audience quand il le souhaite pour s'entretenir avec les Altesses royales.

Les peuples étrangers peuvent également demander audience par le biais des gardiens ou des protecteurs Elfes. Leurs Altesses jugeront de la pertinence de la requête et accepteront la visite ou non, de façon souveraine.

Lors de la rencontre avec Leurs Altesses, le visiteur doit montrer un signe de prosternation avant que son Altesse la Reine n'écoute le visiteur.
Le vouvoiement est naturellement de rigueur.

Rencontre non officielle avec la Reine et le Roi :
Le peuple Elfe montrera une marque de respect envers leurs souverains à chacune de ses rencontres avec Leurs Altesses.
Naturellement, la marque de respect passera par le titre qu'ils portent a chaque fois que l'on voudra s'adresser à son Altesse Royale.

L'Armée :

Les titres et grades devront être respectés entre chaque membre de l'armée.
De même que la hiérarchie qui est imposée devra être respectée.
Au chef de l'armée de prendre toute mesure coercitive en cas de manquement de ce principe.

La Noblesse Humaine :

Une Noblesse humaine existe sur ARDAMIR. Nous devons le respect à la Noblesse Humaine, en tant que peuple ami des Elfes, et en tant que la noblesse qu'il incarne pour les humains.

http://slurl.com/secondlife/Bao/181/50/26
Revenir en haut Aller en bas
 
LES TERRES SACREES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEUT ON FAIRE DES TERRES PLEINS OU MODIFIER LES BORDS DE MER?
» draft M11 - roanne mercredi 4 aout // draft terres natales date à determiner
» Voyage en terres nouvelles.
» L'Effroyable Guerre pour les Terres du Nord
» Les terres du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND LIFE GUIDE TOURISTIQUE :: NEWS : Evénements et Reportages sur Second life-
Sauter vers: